Le Noël des mwanas Arc-en-ciel

Laisser un commentaire
Société

Les fêtes de Noël viennent de s’achever et dans la plupart des cas, elles se sont déroulées en famille autour d’un repas afin de se retrouver et d’être reconnaissant pour ce qu’on a et les présents qu’on aurait plus tard dans la soirée.

Pour d’autres avec moins de chances, elles se sont passées différemment mais néanmoins l’esprit de communion, de partage et d’amour était présent. En effet, l’association YLAD (Young Leaders for African Development) a réalisé une collecte pour les enfants du centre d’accueil Arc-en-ciel. Ainsi, les « mwanas » du centre ont reçu des vêtements, des dvds ainsi que des jouets afin de leur rappeler qu’ils ont eux aussi leur place dans la société et sont tout aussi importants que n’importe quel enfant au Gabon. L’association YLAD a aussi fait don d’une imprimante à la direction du centre pour les aider dans leurs tâches au quotidien.

Si vous aussi vous souhaitez soutenir le centre d’accueil Arc-en-ciel, vous pouvez les contacter sur leur site internet, leur page Facebook ou vous rendre directement dans leurs locaux situés derrière la cathédrale Sainte Marie.

Tél : (+241) 77 82 08 / (+241)  07 48 06 76

Publicités
Publié par

Observatrice silencieuse, je relate aussi fidèlement que possible ce que j'observe.

Ton avis compte !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s