Airtel et Gabon Télécom passent à la vitesse supérieure en 2014

Laisser un commentaire
Société

Pour les opérateurs de téléphonie mobile au Gabon, 2014 marque peut-être le tournant à ne pas rater pour rester compétitif et attractif. En effet, les travaux pour la fibre optique semblent avancer bon train et les TIC seraient désormais davantage accessible au plus grand nombre.

C’est dans cette démarche que les opérateurs tentent de renouveler leur image et de proposer une large gamme de services aux consommateurs. Pour Gabon Télécom, cette politique de développement se caractérise pour l’instant par la baisse de ses tarifs à l’international et de nouvelles offres qui devraient voir le jour cette année.

Quant à Airtel Gabon, il a choisi de développer sa gamme de services internet mobiles, notamment avec les forfaits Internet Mobile N5 et N1000 qui offrent des vitesses de connexion de respectivement 5 Mo à 250 fcfa valable 1 jour et 1 Go à 14.000 fcfa valable 1 mois. Vous pouvez visionner leur dernier spot publicitaire sur la page Facebook de l’opérateur.

Si les choses continuent dans cette lancée, il ne restera plus qu’à améliorer la qualité des communications et du matériel pour une satisfaction complète des utilisateurs.

Plus d’informations :

Publicités
Publié par

Observatrice silencieuse, je relate aussi fidèlement que possible ce que j'observe.

Ton avis compte !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s